Protège-documents

Les protège-documents

Ma-Petite-Fabrique c’est l’envie de créer pour les autres…Alors bien entendu, lorsque l’on aime créer et fabriquer (surtout avec du tissu) on devient sensible à chaque détail…
Tout est parti d’un livre qui m’est cher, la couverture commençant à s’user, je décidais de créer un protège livre pour pouvoir le conserver intact et surtout pur l’habiller d’un joli liberty…car après tous pourquoi ne pas habiller les objets qui nous sont chers de jolis tissus ! L’idée était née de créer une série de protège-documents…On trouve souvent des housses de carnet de santé et quelques housses de chéquiers ou de passeports mais il est compliqué de les trouver en choisissant SON tissu et il est presque impossible de trouver tous les formats…alors je vous propose dans cette rubrique le fameux protège carnet de santé mais aussi et surtout de me contacter via la rubrique sur-mesure pour me transmettre les dimensions de vos carnets, cahiers, albums photos, livres et autre documents qui vous sont chers.
Rien de plus agréable que d’habiller son album photo d’un lin ou d’un liberty.
Quoi de plus chic et décontracté que d’arriver en réunion avec un cahier de notes recouvert d’un lin vif décoré de flex scintillant avec un ruban de satin à nouer pour fermer votre cahier.
Ma-Petite-Fabrique met à votre disposition 17 tons de lin, 50 cotons imprimés, 39 Liberty et 6 flex scintillants, alors à vous enfin de composer vos protège-documents.
Ces protège-documents sont pratiques mais surtout beaux et décoratifs. C’est aussi une manière d’affirmer vos goûts et de rentre votre quotidien plus colorés en mettant en valeur de jolies étoffes et de couleurs qui vous correspondent !
Une idée de cadeau fabuleuse : offrez un cahier recouvert de ce protège-document, une housse de carnet de santé pour une naissance ou encore trouvez le livre favori de votre ami(e) dans une belle édition et offrez-le lui dans une housse sur-mesure…bref vous l’aurez compris, ces petites housses déclinables à l’infini raviront petits et grands : A vous de créer la vôtre !

Voici les 3 résultats